Les masques de ski pour porteur de lunettes

Vous portez des lunettes avec verres correcteurs et vous partez à la montagne ? Optimisez vos performances avec un champ de vision plus large et protégez vos yeux efficacement en portant un masque de ski. Il existe depuis quelques années des masques de ski spécialement adpatés aux porteurs de lunettes de vue. Découvrez les soutions GrandOptical dans cet article.

ski-lunettes-porteur1.jpg

Adapter son masque de ski à sa vue

Porteurs de lunettes, fini l'inconfort sur les pistes en superposant un masque de ski classique sur vos lunettes de vue. GrandOptical vous propose les clips optiques. Ce système est directement adaptable à la vue par le biais de votre opticien GrandOptical. Avec sa facilité d’utilisation, il s’adapte sur tous les masques de ski. Vous gardez le même champ de vision sans changer la couleur de l’écran. Adapter son masque de ski à la vue devient alors un jeu d’enfant. De plus, vous éviterez la buée et il est adaptable sur d'autres masques pour vous permettre une utilisation pendant encore plusieurs saisons. Commandez dès maintenant votre clip optique auprès de votre opticien GrandOptical.

Les masques de ski pour porteur de lunettes

Egalement appelés masques de ski OTG, pour Over The Glasses, les masques de ski OTG possèdent exactement les mêmes performances techniques que les masques de ski classiques (double écran, la ventilation améliorée, double ou triple mousse) mais ils ont été spécialement étudiés pour accueillir des lunettes derrière le masque grâce à une découpe spécifique de la mousse et du châssis.Ils sont plus large et plus haut. Les branches des lunettes passent ainsi à l’intérieur de la monture et le masque vient se plaquer correctement sur le visage du porteur. Avant tout achat, Il est toutefois primordial d'essayer le masque avec vos lunettes de vue car selon leur forme et leur taille, elles ne seront peut-être pas compatibles.

ski-lunettes-porteur2.jpg