Lunettes pour enfants - Little Paul & Joe et Façonnable kids

 

 

 

 

 

LA PETITE HISTOIRE

Paul & Joe est une marque de prêt à porter créée par Sophie Mechaly en 1995, portant le nom de ses deux petits garçons. En 2005, la ligne Little Paul & Joe voit le jour, renforçant le concept enfantin et joyeux qui sied à la marque. 2012 a été encore une étape décisive avec l’arrivée de Little Paul & Joe Eyewear sur le marché de la lunette junior. Une ambiance cosy et fraîche, reprenant l’univers de la marque Paul & Joe, entoure tout le côté enfant du mot « Little ».

Façonnable, quant à elle, est historiquement une marque française de prêt à porter pour hommes. Lunettes pour adultes d'abord, puis petit à petit des lunettes pour les garçons, la marque étonne par sa qualité. Façonnable n'a pas d'âge, et même les enfants peuvent en profiter grâce à la robustesse des produits. Il s'agit de collections de lunettes au style épuré, empruntes d'un côté mode et d'un esprit déjà adulte.

LITTLE PAUL & JOE : POÉTIQUE ET PÉTILLANT …

C’est la première fois qu’une collection eyewear enfant a été réfléchie dans l’esprit mode de la marque Paul & Joe.
Un univers joyeux et poétique, ludique et féerique : c’est ainsi que l’on peut décrire Little Paul & Joe.

Ici, une monture alliant écaille et rose fuchsia pour convenir à une petite fille poétique et pétillante.

FAÇONNABLE POUR LES GARÇONS : INTRÉPIDES ET STYLÉS

Inspirées des collections Façonnable pour hommes mais retravaillées pour les plus jeunes, les montures Façonnable pour les garçons ont été conçues dans le but d'allier qualité, confort et simplicité.
Conçues pour s'adapter parfaitement à la morphologie des enfants, les modèles de la collection sont simples mais colorés, élégants et tendance.

Cette monture ovale est rehaussée par la présence d’une ancre et de l’initiale « F » pour faire un clin d’œil à la marque.

SON ADN MODE :

Little Paul & Joe se veut poétique et pétillante, alors que Façonnable pour les garçons, se qualifie comme intrépide et stylé.