Julbo


Lunettes de soleil Julbo Kids : l’expertise au service des juniors

Pour protéger les yeux des plus petits contre le soleil, Julbo a créé une ligne dédiée aux 6 mois/8 ans. Forte d’une très grande expérience dans la protection solaire, la marque fondée dans le Jura en 1881, offre avec Julbo Kids des protections de catégorie 3+ à 4. Bébés et enfants sont désormais assurés de bénéficier de la meilleure protection solaire qui soit. Réversible et sans charnières, les montures Looping Julbo sont le résultat de recherches pointues.







Lunettes de soleil Julbo Kids, une protection optimale

Les yeux des plus jeunes sont fragiles et nécessitent une attention toute particulière. Dans certaines conditions, les rayons du soleil peuvent se faire plus menaçants et devenir dangereux. C’est pourquoi Julbo a conçu des modèles Kids destinés à répondre aux besoins très spécifiques des yeux des petits. Une large gamme de modèles destinés aux 6 mois/8 ans est ainsi disponible pour protéger au maximum les yeux des bambins.







190644_1.png
Lunettes Julbo Kids.



Julbo Kids : des lunettes de soleil sur-mesure

Pour créer une monture adaptée spécifiquement aux petits, Julbo a étudié avec précision leurs traits du visage. A la différence des adultes, les traits des juniors sont caractérisés par un visage plat et une racine du nez peu développée. Autre spécificité des modèles Looping de Julbo, les lunettes de soleil n’ont pas d’envers, ni d’endroit. Elles sont réversibles et sans charnières. De quoi assurer maintien, tenue et niveau optimal de sécurité.







Test