Marc by Marc Jacobs

Lunettes Marc by Marc Jacobs, à la mode en un regard

Marc Jacobs fait partie de ces créateurs que l’on ne présente plus. Ancien directeur artistique de Louis Vuitton, il est l’un des visages les plus talentueux du luxe contemporain. Sa signature ? Un prêt-à-porter ludique et haut en couleurs. En 2001, il lance Marc by Marc Jacobs, la ligne bis de sa marque éponyme, au style jeune et décontracté.






Lunettes Marc by Marc Jacobs : collection plurielle, style unique

Eclectiques à l’extrême, les lunettes signées Marc by Marc Jacobs proposent aux femmes une pluralité de design. Solaires ou optiques, elles affichent des montures aux formes variées. Larges, carrées, papillonnantes ou arrondies : il y en a pour tous les goûts. Le style coloré et surtout très tendance des collections en assurent le fil rouge.





Lunettes Marc by Marc Jacobs.
Lunettes Marc by Marc Jacobs.



Marc by Marc Jacobs, les lunettes des fashionistas

Porter des lunettes Marc by Marc Jacobs, c’est le gage d’une silhouette dans l’air du temps. Leurs couleurs et leurs détails font mouche auprès de toutes les fashionistas. Le logo, lui aussi, participe à cette signature ultra branchée. Sur une large plaque de métal ou incrusté sur toute la longueur de la branche, il interpelle avec chic. Si les collections de Marc by Marc Jacobs présentent un vrai parti-pris stylistique, elles n’en sont pas moins faciles à porter. Il est possible de jongler avec chaque modèle, en toute circonstance. Difficile de ne choisir qu’une seule paire de lunettes dans une gamme aussi attractive et séduisante.






Test