Michael Kors

Michael Kors, les stars lui disent merci

Catherine Zeta Jones, Pierce Brosnan, Heidi Klum et Madonna lui ont confié leur garde-robe. Comme beaucoup d’autres grandes stars américaines, Michael Kors a su les sublimer grâce à son style unique, savante fusion du classique et de l’esprit jet set. Avec de telles étoiles pour ambassadrices, la griffe de cet ancien directeur artistique de Céline fait rêver les femmes des quatre coins de la planète. Parmi elles, Michael Kors compte également Michelle Obama, première dame des Etats-Unis, qu’il a eu l’honneur d’habiller pour le portrait officiel de la Maison Blanche.




Lunettes de vue Michael Kors, une marque dévouée au chic

Au même titre que ses pièces de prêt-à-porter, le créateur a tenté d’insuffler un esprit particulièrement élégant dans chacune de ses lunettes. Michael Kors reprend ainsi sur ses montures le sublime logo MK, habituellement apposé sur les sacs et les montres de la marque. Les clous en métal devenus iconiques participent également à un résultat très mode. L’usage de matériaux pluriels et le souci du détail confirment quant à eux l’habileté du créateur dans la conception de ses lunettes.




262339_1.png
265266_2.png



Lunettes Michael Kors, glamour for ever

« Etre à la fois chic, sexy et intemporelle » apparaît comme un véritable leitmotiv pour Michael Kors. Le créateur a relevé le défi d’offrir aux femmes la possibilité d’être extrêmement sexy sans jamais faire de faux pas. Les montures « Cat eyes », aux sourcils dorés, soulignent ainsi subtilement la féminité de ses modèles de lunettes et assurent une élégance en toute circonstance.







Test