Polo Ralph Lauren

Lunettes Ralph Lauren, le preppy chic par excellence

Qui ne connaît pas Ralph Lauren ? Son créateur éponyme a fondé cette marque, symbole du chic américain, en 1967. S’adressant aux femmes et hommes contemporains, véritable emblème de la culture et du style de vie preppy, elle se reconnaît immédiatement au joueur de polo qui signe chacune de ses créations.






Ralph Lauren : le raffinement dans ses moindres détails

A Paris, le raffinement Ralph Lauren s'illustre à merveille dans la boutique ouverte par la marque sur le boulevard Saint-Germain, il y a deux ans. Véritable musée « Ralph Lauren », cet antre de l'élégance abrite également un restaurant où, détail ultime, l’on sert exclusivement la viande bovine en provenance des ranchs de Ralph Lauren.







Lunettes Polo Ralph Lauren.
Lunettes Polo Ralph Lauren.

Les lunettes Ralph Lauren, un concentré de côte Est américaine

La collection de lunettes de vue Ralph Lauren s’inspire des codes iconiques de la grande maison américaine, tout en ne sacrifiant rien aux tendances actuelles. Les modèles évoquent le style étudiant des grandes écoles de la côte Est américaine, mais aussi les soirées d'été dans les riches demeures des Hamptons. Les montures aux formes épurées et linéaires sont délicatement colorées, et recèlent de détails révélateurs de leur qualité. Comme pour le prêt-à-porter, on retrouve généralement l'emblème de la marque sur les branches : le fameux cavalier joueur de polo.




Test