Découvrez les avantages de ma Box GrandOp' Optique

Ma Box GrandOp’ Optique :
un an d’avantages sur vos équipements

Chez GrandOptical, c’est parce que nous connaissons bien les exigences de votre vue que nous avons mis au point Ma Box GrandOp' Optique : une solution complète pour prendre soin de votre santé visuelle et de celle de votre famille, toute l’année.

Prenez rendez-vous avec votre opticien et souscrivez à Ma Box GrandOp' Optique en magasin.

Souscrire à Ma Box GrandOp' Optique en magasin

1Prenez rendez-vous dans un magasin GrandOptical participant

2Souscrivez à Ma Box GrandOp' Optique lors de l’achat de votre équipement

3Vous et votre famille profitez de ses avantages exclusifs pendant un an !


Prenez rendez-vous avec un expert de la vue
Parce que nous savons que votre temps est précieux, nous vous proposons de prendre rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7 avec l’un de nos opticiens.
Un « plus » qui vous simplifie la vie !


Tous les avantages inclus
dans Ma Box GrandOp' Optique

Pour moi et ma famille toute l’année :
Mon âge = mon pourcentage de réduction sur ma monture optique
50% de réduction sur mon 2e équipement
20% de réduction sur mes lentilles et solutions
20% de réduction sur mes solaires
Examen de la vue offert
Essai de lentilles offert
30 jours pour changer d'avis
Pour moi, titulaire de ma Box :
Garantie casse offerte sur les 2 paires pendant 2 ans à compter de l'achat

à partir de
49€
(ou à partir de 69€ pour des verres progressifs)


Offre Pourcent’âge® :
quand votre âge est un avantage

En souscrivant l’une de nos box, vous et votre famille bénéficiez de notre offre Pourcent’âge®.

Son principe ?
Lorsque vous achetez une paire de lunettes de vue, nous appliquons votre âge en pourcentage de réduction sur le prix de votre monture.

Vous avez 50 ans ?
Vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur votre monture optique Côté style, chez GrandOptical, vous avez tous les choix ! Forme papillon, rectangle, pilote ou ronde… Vous trouverez forcément la monture idéale pour votre visage dans notre large sélection de marques nationales et internationales.


Un accompagnement personnalisé,
toute l’année

Lorsque vous prenez rendez-vous avec l’un de nos opticiens, celui-ci vous accompagne et vous conseille dans votre choix de lunettes de vue. Il vérifie votre vue, vous conseille sur les montures qui correspondent à la forme de votre visage et sur les meilleures options de verres pour vous. Il vous tient également informé des remboursements de l’Assurance Maladie et de votre mutuelle.

Ma box GrandOp' Optique, c’est une année de services offerts à toute votre famille :

Une vérification de la vue offerte
Vous vous demandez si votre vue a évolué depuis votre dernier rendez-vous chez l’ophtalmologiste ? Nos opticiens experts vérifient votre vue à l’aide d’outils de dernière génération. Ils peuvent renouveler votre équipement en y incluant votre correction à jour, à certaines conditions. À la clé, un nouvel équipement parfaitement adapté.

L’essai de lentilles offert
Vous portez des lentilles pour la première fois ? Nos opticiens vous montrent les bons gestes pour les mettre, les retirer et les entretenir. Ils vous remettent des lentilles à essayer à votre rythme, chez vous, avant de vous engager. Ils vous accompagnent ensuite durant votre période d’adaptation aux lentilles.

30 jours pour changer d'avis
Votre satisfaction est notre priorité. Vous avez 30 jours après votre achat de lunettes pour revenir sur votre décision et choisir une nouvelle paire.


Vos lunettes de vue garanties
en cas de casse

Vous avez cassé l’un de vos verres ?
Brisé votre monture ? Ma box GrandOp' Optique comprend la garantie Grand’Avantage qui couvre votre première et votre deuxième paire de lunettes de vue.

Si votre monture ou vos verres se brisent, nous remplaçons chacun de ces éléments une fois à l’identique sans franchise, pendant 2 ans. Puis de façon illimitée avec une franchise de 40% sur le remplacement de toute pièce cassée composant ces deux équipements.

Et pour les enfants ?
La garantie Grand’Avantage fonctionne aussi pour les enfants, durant un an. Sa monture et ses verres cassés ou fortement rayés sont remplacés sans franchise et de façon illimitée. Sur présentation d’une ordonnance, nous échangeons une fois dans l’année ses verres.