Guide d’achat : Tout pour s’équiper pour les sports d’hiver

Chaque année vous êtes près de 7 millions à envahir les pistes de nos belles stations françaises. Fans de grands espaces, de sensations fortes ou de raclette, la montagne répond aux envies de chacun… Parce qu’un séjour aux sports d’hiver ne s’improvise pas, GrandOptical vous donne plein de conseils pour passer des vacances
« tout schuss » !
Retrouvez de nombreux conseils dans ce guide d’achat :
gvfrance.png

Comment choisir son masque de ski ?

A l’approche des vacances d’hiver, le masque de ski est l’équipement indispensable pour vous protéger du soleil et des conditions climatiques à la montagne. Nous vous donnons tous les conseils pour choisir votre masque de ski adapté à vos besoins pour dévaler les pistes en toute sécurité ! Tous schuss !

JE découvre

Masques ou lunettes de ski ? A vous de choisir

Suivant votre utilisation ou vos goûts personnels, un masque de ski n’est pas forcément nécessaire. Si vous optez pour des lunettes de soleil, choisissez-les très couvrantes car les rayons du soleil s’infiltrent facilement par les côtés ou par le haut. Optez pour les lunettes de glacier.

JE découvre

GO-monture-img-4.jpg
GO-masque-img-9.jpg

Les masques de ski pour porteur de lunettes de vue

Si vous avez une correction visuelle, plusieurs solutions s’offrent à vous : porter un masque de ski sur vos lunettes de vue, optez pour un masque de ski adapté à sa vue ou encore portez des lentilles de contact.

Comment nettoyer et entretenir son masque de ski

Dans cette rubrique, nous vous donnons tous les conseils et astuces pour prendre soin et entretenir son masque de ski pour une efficacité optimum.

GO-masque-img-7.jpg
GO-masque-img-11.jpg

Equiper son enfant pour le ski

Tout comme les adultes, il est indispensable de protéger les yeux des enfants à la montagne. GrandOptical vous propose toute une gamme de protection solaire spécialement adaptés aux visages et la pratique du ski de vos bambins.

Comment bien protéger vos yeux au ski ?

On oublie encore trop souvent de bien protéger ses yeux pendant les séjours aux sports d’hiver. Voici quelques conseils de prévention?pour que la montagne reste un plaisir.

GO-monture-img-3.jpg