Pourcent’Âge : une réduction selon votre âge | GrandOptical

réduction monture de lunettes
logo pourcentage

Vous allez adorer dire votre âge

43 ans ? 65 ans ? Quel que soit votre âge, chez GrandOptical du 13 octobre au 14 décembre, votre âge correspond au pourcentage de réduction que nous vous accordons sur votre monture*. De quoi célébrer votre âge en beauté et en avantages. Profitez-en pour vous offrir une monture de grande marque comme seul GrandOptical vous en réserve.

Des montures de grandes marques

Vous méritez le meilleur. Alors pendant les jours Pourcent’âge, profitez-en pour vous offrir les plus grandes marques. Ralph Lauren, Gucci, Hugo Boss ou Burberry, elles sont toutes chez GrandOptical pour que vous puissiez trouver le style qui vous met en valeur et qui révèle votre personnalité.

Rien n’est trop grand pour vous

Chez GrandOptical, nos services sont constants.
Nous vous réservons :

  • le meilleur accueil dans chacun de nos magasins
  • la plus grande expertise pour le choix de vos verres optiques
  • les plus grandes marques pour le choix de vos montures

Rien n’est trop grand pour vous

Une exigence sans faille, quel que soit votre style et la correction dont vous avez besoin. Rendez-vous dans le magasin GrandOptical le plus proche pour vérifier cette idée simple : rien n’est trop grand pour vous.

*Offre valable du 13/10/2015 au 14/12/2015 pour l’achat d’une paire de lunettes de vue comprenant une monture et 2 verres traités anti-rayures. Le pourcentage de réduction est calculé sur le prix de vente TTC de la monture et est équivalent à l’âge du client (plafonné à 70%) sur présentation d’une pièce d’identité officielle. Offre valable uniquement sur les montures identifiées en magasin. Offre non cumulable avec d’autres remises, les forfaits y compris les forfaits GrandOp’First et pour les porteurs d’une carte Grand’Avantage dont la remise ne peut également être appliquée au prix des verres. La remise ne s'applique pas à la 2ème paire. Non valable sur le site www.grandoptical.com. Hors tarifs CMU.

Les lunettes correctrices sont des dispositifs médicaux. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Octobre 2015. Photo non contractuelle.