LP WEEKEND DE LA CHANCE

Comment gagner ?

  • 1/ Commander

    Je commande entre le 13 et le 15 juillet
    sur le site GrandOptical

  • 2/ Payer

    Je règle ma commande
    avec le moyen de paiement
    de mon choix

  • 3/ Jouer

    Je joue immédiatement
    après le paiement

  • 4/ Gagner

    Je tente de gagner
    le remboursement
    de ma commande

Je choisis mes lunettes de soleil

Foire aux questions

Conditions pour participer

Quand vais-je pouvoir tenter ma chance ?

Si votre commande remplit les conditions de participation, un jeu va s'afficher directement sur votre page de confirmation de commande après avoir effectuez votre paiement et être retourné sur grandoptical.com : vous n'avez plus qu'à cliquer et à suivre les instructions pour tenter votre chance !

Est-ce que j'ai réellement une chance de gagner ?

Absolument ! Notre jeu promotionnel repose sur un algorithme informatique de tirages aléatoires et indépendants les uns des autres. Cela signifie que pour chaque commande passée sur le site, vous avez 1 chance sur 13 de gagner le remboursement de votre commande et ce peu importe le nombre de gagnants ou le montant de votre panier.

Quel est le délai pour jouer après mon achat ?

Vous devrez obligatoirement jouer depuis la page de confirmation de commande après avoir effectué votre paiement et être retourné sur grandoptical.com.

Que se passe-t-il si je modifie ou annule une partie de ma commande après avoir gagné au jeu ?

Toute annulation totale ou partielle, pour quelque cause que ce soit, de l'achat réalisé chez GrandOptical donnera lieu à l'annulation totale ou partielle de votre participation au Jeu, et, le cas échéant, à l'annulation totale ou partielle (au prorata de la valeur des achats annulés) de vos gains.

J'ai gagné, comment faire pour percevoir mon gain ?

Félicitations ! Vous allez recevoir un email vous informant du remboursement sur votre carte bancaire du montant de votre commande. Vous recevrez ensuite, dans un délai de 60 jours après votre achat, un paiement correspondant à votre gain.