Découvrez la marque Giorgio Armani

L'histoire

C’est en 1975 à Milan que la marque Armani voit le jour. A l’origine Giorgio Armani associé à son partenaire et compagnon Sergio Galeotti, avait imaginé une marque qui habillerait l’homme uniquement.
Leur première collection masculine fit beaucoup parler d’elle grâce à une veste avant-gardiste, qui a permis à la marque d’être remarquée.
Destructurée et sans doublure, celle-ci à déchaîné les passions et sera finalement adaptée à la femme quelques mois plus tard. Par la suite, Armani se fait remarquer en habillant des vedettes de cinéma, comme Jodie Foster, Gwyneth Paltrow, ou Richard Gere. Outre ses collections de vêtements et de parfums, la marque Armani se diversifie et propose une ligne d’ameublement d’intérieur puis ouvre un premier restaurant en 1989. Aujourd’hui la maison Armani est un empire du Style, dont l’ascension et la diversification furent fulgurantes.


Collection HÉritage :
Des lunettes de caractÈre

La collection Héritage, c’est la quintessence du style Giorgio Armani. Cette gamme de lunettes se caractérise par l'attention du détail , le raffinement et l’élégance propre à la marque.
Les montures fines et métalliques qui composent la collection proposent toutes une alliance de confort et d'esthétique.

  • Extrêmement légère, elle possède des branches fines et sophistiquées en métal, entièrement travaillées au laser afin de façonner le logo Giorgio Armani élégamment
  • Le pont vintage est également travaillé au laser
  • Elle est fabriquée à partir d'une combinaison de métal et d'acétate

* Photo non-contractuelle, la monture femme n’est pas disponible dans nos magasins et sur le site www.grandoptical.fr