Questions / Réponses

Ma E-réservation

Grandoptical propose une nouvelle façon de faire vos achats grâce à un système d’e-réservation. Vous pouvez réserver gratuitement et sans obligation d’achat vos produits préférés et venir les retirer dans l'un de vos 200 magasins GrandOptical.
La e-réservation en magasin est gratuite et sans obligation d'achat depuis le site www.grandoptical.com.
Pour réaliser une e-réservation, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réserver en magasin » qui se trouve dans la fiche produit. Renseignez vos coordonnées, validez, et c’est réservé ! Le magasin vous confirme ensuite la disponibilité de votre produit en moins de 3h. Ne vous déplacez pas avant d’avoir reçu cette confirmation, votre réservation vous attend 3 jours !
Vous avez 3 jours pour venir essayer le produit, et l'acheter si vous le souhaitez.
Vous avez changé d’avis? Aucun soucis, vous pouvez facilement annuler votre e-réservation à partir de l'email de confirmation de réservation.

Ce service est gratuit et disponible sur les produits éligibles à ce service.

Ce service est valable dans les magasins GrandOptical en France métropolitaine et Luxembourg.
Vous devez avoir moins de 3 e-réservations en cours.
Dans le cas de promotion à durée limitée, dépêchez-vous de venir en magasin : la e-réservation ne permet pas de prolonger la durée de l’offre.
S’il existe une offre « exclu web » en cours sur le site grandptical.com, elle ne s’appliquera pas en magasin. Pour profiter des « exclu web », commandez directement sur grandoptical.com et faites-vous livrer en magasin.

Votre produit est mis de côté par le magasin pendant 3 jours (dans la limite des jours et horaires d'ouverture) à compter de la confirmation de la e-réservation.

Vous ne pourrez pas enregistrer plus de 3 e-réservations en même temps.

Pour annuler votre e-réservation, vous devez cliquer sur le bouton « Annuler ma réservation » dans l’email de confirmation de celle-ci.

Tous les articles présentés sur le site ne sont pas e-réservables. Les produits éligibles à la e-réservation correspondent à une sélection de produits de lunettes de vue ou de solaire de la collection en cours, sous réserve qu'il y ait au moins un article en stock dans l'un de nos 200 magasins.

Lors du retrait de votre article, il est possible que notre équipe de vente ait oublié de valider le retrait de votre e-réservation sur la caisse.
Dans ce cas, vous allez recevoir 2 mails d'information : un de relance et un pour vous informer de l'annulation de la réservation.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur et vous invitons à ne pas tenir compte des messages reçus.