L’HISTOIRE DE LA MARQUE

La marque Calvin Klein a été fondée en 1968 à New York par deux amis de longue date, Calvin Klein et Barry Schwartz.
La vision créative de Klein, associée au sens intuitif des affaires de Schwartz, a permis à la marque de rapidement se démarquer. Ses designs modernes et son approche innovante de la communication ont créé un univers unique, lui valant une large reconnaissance à l’échelle mondiale.

La marque met en valeur un style de vie audacieux et des idéaux progressistes, à travers ses créations modernes et sophistiquées, souvent minimalistes et toujours empreintes de sensualité.

LA COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2021

La démarche créative qui oriente chaque collection Calvin Klein est celle de revisiter des classiques du quotidien pour en faire des pièces iconiques.

Développée dans cet esprit, la dernière collection de lunettes Calvin Klein se caractérise par sa polyvalence : l’ensemble des montures a été conçu dans un esprit d’inclusivité et pour pouvoir convenir à toutes les catégories d’âge.
Les formes sont élégantes et épurées, et chaque modèle est réhaussé de détails subtils propres à la marque qui viennent apporter une touche d’originalité raffinée.

Un assortiment contemporain et fidèle aux idéaux minimalistes de la marque, qui séduira tant les femmes affectionnant l’esthétique moderne que celles qui recherchent des lunettes au look intemporel.

LE MODÈLE PHARE

Le modèle phare de la collection revisite la forme rectangulaire classique de façon moderne et sophistiquée, avec une alliance bicolore d’acétate effet cristal et de motif écaille.
L’ornement des branches est complété par de délicates plaquettes métalliques et le logo Calvin Klein gravé à la feuille de métal. Une monture parfaitement emblématique de la direction artistique et de cette collection.

SON ADN MODE :

«Nous sommes modernes, contemporains, sophistiqués, purs, naturels, et souvent minimalistes. Toujours cohérents . Une marque qui touche les jeunes et les personnes de tout âge.»
Calvin Klein