Dolce & Gabbana

Lunettes Dolce & Gabbana : cap sur l’extravagance italienne

Fondée par le célébrissime duo de stylistes Domenico Dolce et Federico Gabbana, Dolce & Gabbana incarne à elle seule le fameux « Made in Italy ». Animée par la passion du détail, elle assume un goût du luxe décomplexé. Fidèle à ses origines méditerranéennes, Dolce & Gabbana mêle tradition et transgression, dans un équilibre parfait. Chaque collection exhale les parfums de l'Italie et de la Sicile avec passion et sensualité.



Une vaste gamme d'accessoires Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana a très vite su décliner son offre d'accessoires de façon à rencontrer un large public. D'un côté, des modèles d'entrée de gamme, tendances et décalés, accessibles et plébiscités par les jeunes femmes. De l'autre, des produits plus coutures, évoquant le glamour sicilien. « Quand nous créons, c’est comme un film » explique Domenico Dolce. « Nous pensons à une histoire, et nous concevons les vêtements et accessoires qui correspondent. »






Lunettes Dolce & Gabbana.
Lunettes Dolce & Gabbana.



Dolce & Gabbana, des lunettes sensuelles et sur mesure

Imprimés animaliers, dentelles et ornements : les montures Dolce & Gabbana reprennent les codes de la marque, revendiquant là aussi une identité forte. On retrouve dans chacune des collections le charme de la Sicile, le tombé parfait et les proportions idéales du sur-mesure. Une sensualité unique qui s'exprime par une touche de couleur, un jeu de transparence ou des formes délicates et osées. Sans oublier des matériaux de pointe et un renouvellement fréquent des modèles, pour le plus grand plaisir des aficionados de la marque.







Test