Façonnable : Collection de Lunettes de vue pour Homme

La petite histoire

La maison de renom Façonnable est née dans les années 50. Elle fut fondée par le français Jean Goldberg, qui en fit rapidement une marque internationale et reconnue dans le monde de la mode masculine.

La marque Façonnable s’est d’abord fait connaître pour ses chemises Homme, appréciées pour leurs superbes coutures et finitions, et l’utilisation de tissus originaux et de belle qualité. Façonnable associe depuis toujours tradition et savoir-faire, et enrichit ses collections de détails qui sont les symboles de «l’élégance moderne». Le style Façonnable, c’est une élégance sans pareille qui fait aujourd’hui partie intégrante de l'ADN de la marque.
En 1987, Façonnable Eyewear* voit le jour sur le marché français. Dès ses début dans l’optique, Façonnable propose des collections de lunettes, optiques et solaires, qui reprennent l’esprit French Riviera** si cher à la maison.

* Eyewear : Lunetterie ** French Riviera : autre nom donnée à la Côte d'Azur

Façonnable présente sa nouvelle collection de lunettes « New Vintage »

Dans un style résolument Retro-Chic, la maison Façonnable propose sa dernière collection de lunettes de vue.

Celle-ci se caractérise par son raffinement, et affirme ses courbes et couleurs vintage et intemporelles. La monture Héritage s’habille de couleurs grise et Havana, et est réalisée en acétate.

Elle présente des détails et finitions qui plairont sans aucun doute aux messieurs les plus exigeants.