Jean François Rey pour Grand Optical Jean François Rey pour Grand Optical

JF REY : des LUNETTES INSPIRÉES

Digne représentant d’un savoir-faire Jurassien, et dans la droite ligne de deux générations spécialisées dans la lunetterie, c’est au sein de la cellule familiale que Jean-François REY acquiert son savoir-faire. Rapidement, il crée sa première collection, puis collabore plus tard avec de grandes marques de prêt-à-porter et de la mode.

Depuis 1995, date de création officielle de JF REY, il ne cesse de surprendre, avec des produits immédiatement identifiables.

Jean François Rey pour Grand Optical

UN OBJECTIF DÉCALÉ POUR
LES LUNETTES DE VUE JF REY


Dès l'origine, JF Rey s'est positionnée comme une marque iconoclaste. Son objectif : révolutionner la lunette, en lui insufflant une dimension design. Très vite plébiscitée pour ses collections décalées et son style différenciateur, JF REY a su imposer son approche innovante et décomplexée.

Son savoir-faire, son esprit novateur et sa french touch font de chaque pièce qu’elle crée, un modèle d’exception.

Jean François Rey pour Grand Optical Jean François Rey pour Grand Optical

UN MÉLANGE
ESTHÉTIQUE ET TECHNIQUE


Les équipes créatives de JF Rey repoussent sans cesse les limites de la technologie.
Chaque collection est l’opportunité d’un nouveau challenge mettant l’art, l’architecture et l’innovation au cœur du processus créatif. Le succès des collections repose sur la qualité exceptionnelle des matières et une réelle maîtrise de la fabrication. Les créations sont d’un grand raffinement : détails de style, matières exclusives et design ultra-minimaliste distinguent les collections.

Jean François Rey pour Grand Optical

Test