Kenzo

Lunettes KENZO : le luxe autrement

KENZO voit le jour à Paris en 1970 sous le nom de « Jungle Jap », dans une boutique de la Galerie Vivienne. Dix ans plus tard, elle est rebaptisée « KENZO » du prénom de son créateur-fondateur, Kenzo Takada. Pionnier d’une nouvelle génération de créateurs qui se moque des conventions de la haute couture, Kenzo affirme que l’on peut être créatif tout en s’adressant au plus grand nombre. La spontanéité prend le pouvoir, et la mode entre dans une nouvelle étape de son histoire, à l’image d’une nouvelle génération de jeunes femmes : spontanées et authentiques, avides de liberté et d’impertinence. Elles trouvent chez KENZO l’incarnation de cette époque de renouveau et de fantaisie joyeuse.
Depuis juillet 2011, les Californiens d’origine asiatique, Humberto Leon et Carol Lim, fondateurs du concept store « Opening Ceremony », ont pris la direction de la création de KENZO. Ce duo créatif hors normes est le chef d’orchestre du « New KENZO World ». Avec un sens instinctif de « what comes next », il mixe les influences les plus hétéroclites. Sous son impulsion, KENZO retrouve l’esprit précurseur, la joie de vivre et le sens de l’humour à l’origine de son succès.





Lunettes de vue KENZO : des bijoux pour les yeux

Avec un style très étudié, les lunettes de KENZO sont de véritables trésors d’originalité. Inspirée par la ligne de bijoux Fedora, la collection optique et solaire arbore des allures florales d’une extrême fraîcheur. La finesse des détails sur les branches s’allie parfaitement à l’esprit bohème des ornements. Les pièces en métal et laque des montures signent quant à elles une gamme de création très luxe, digne de l’univers de la haute joaillerie.




Lunettes Kenzo.
Lunettes Kenzo.



La différence comme fer de lance pour les lunettes KENZO

La collection de lunettes KENZO retranscrit les thèmes forts du prêt-à-porter. Des imprimés aux contrastes de couleurs, des pièces métal aux décors gravés sur les branches, les inspirations KENZO sont riches et variées. Ici, la technicité répond à la créativité avec un travail poussé des volumes et des couleurs, empreint de liberté et de gaieté.







Test