Collection lunettes de vue Moleskine

L’HISTOIRE MOLESKINE

La marque Moleskine est présente dans 27 100 corners de 114 pays du monde entier. Elle a été créée en tant que marque en 1997, faisant revivre les célèbres carnets noirs utilisés par des écrivains et des artistes tels que Vincent van Gogh, Pablo Picasso, Ernest Hemingway et Bruce Chatwin.

Aujourd'hui, la marque Moleskine englobe une famille d'objets qui améliorent la productivité et la créativité.En plus des lunettes, Moleskine propose également des cahiers, agendas et planificateurs, journaux, sacs, instruments d'écriture, accessoires de lecture, outils de publication et numériques.

VENEZ DÉCOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION

La collection eyewear respecte l’identité de la marque : simple au design naturellement élégant et intemporel.
Les lunettes Moleskine sont ultra légères et extrêmement fines.

DES LUNETTES POUR LA FEMME ET L’HOMME

La charnière au design exclusif permet un effet flex sans avoir de ressort à l’intérieur. Les montures entièrement acétate restent, de plus, très plates une fois les branches repliées.
L’acier de haute qualité garantit une bonne flexibilité, robustesse et durabilité.

La monture femme représente le style et l’élégance.

La monture homme rectangulaire permet d’avoir un look moderne..

SON ADN MODE :

Moleskine a développé une collection de lunettes qui respecte l’identité de la marque : simple au design naturellement élégant. Des optiques ultra légères et extrêmement fines, équipées d’un système « click-on » pour être ultra plates et pratiques.