Découvrez la marque Oakley

LA PETITE HISTOIRE

En 1975, Jim Jannard décide de créer la marque Oakley.
À l’origine la marque n’avait aucun rapport avec le monde de l’optique et de la lunetterie, il a commencé par fabriquer des poignées de guidon pour moto. Ce n’est qu’en 1984 que la marque décide de se lancer dans la lunetterie, lorsque son créateur découvre que le matériau innovant qu’il utilise pour les guidons de moto peut également servir à la création de lunettes. C’est à partir de cette date que la marque devient synonyme d’innovation, de technique et de performance. Son premier produit fut un masque pour la moto cross, le « O frame » et sa première monture la « Eyeshade ».

LA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC FABIO QUARTARARO

À seulement 22 ans, Fabio Quartararo est un jeune prodige français de MotoGP, avec déjà cinq victoires en Grand Prix à son actif en 2021, sans compter ses trois victoires en 2020.
Surnommé « El Diablo » de par sa précocité et son audace sur le circuit, il est le visage de la nouvelle campagne optique d’Oakley avec la monture WHEEL HOUSE. Pour cette campagne, il met à l’honneur son sport, la vitesse moto sur circuit.
Ici, Oakley affirme une nouvelle fois son attachement au sport et sa volonté d’accompagner les sportifs en attestant que « Ta passion est essentielle ».

LA WHEEL HOUSE, MODERNE ET STYLÉE

Avec un design élégant et minimaliste, la monture Wheel House allie adhérence au niveau des branches, ainsi que durabilité et confort grâce à sa technologie créée à partir d’un matériau extrêmement léger.

Alors, faites comme Fabio Quartararo et optez pour une monture technique, légère et stylée.

SA PHILOSOPHIE :

Performance
Innovation technique
Sportswear