Oakley

Lunettes Oakley : la performance avant tout

Avant d'être une marque plébiscitée par les sportifs, Oakley, créée en 1975 par Jim Jannard, designer américain et homme d'affaires, était spécialisée dans la fabrique de lunettes de protection. Des origines qui ne sont sûrement pas pour rien dans la stratégie de la marque, qui ne cesse d'innover depuis 30 ans, pour toujours plus de performance.





Oakley, première marque de lunettes de sport au monde

Oakley a gagné le respect des meilleurs athlètes du monde. Ces derniers plébiscitent notamment ses modèles solaires, qui allient technicité, design et protection. Des qualités que l'on retrouve dans les montures optiques, essentiellement en titane pour les modèles en métal, aux formes légèrement galbées, aux lignes sobres et élancées. Les modèles en acétate, eux, s’habillent de branches originales et travaillées. Oakley mêle en outre confort et performance grâce à la réflexion des trois points d’appui qui allège le poids de la monture sur le visage. L’utilisation de composants en Unobtainium offre par ailleurs une meilleure adhérence en cas de transpiration.




Lunettes Oakley.
265202_2.png





Lunettes Oakley : adaptées à chaque besoin

La marque décline sa politique de performance sur trois axes : un confort optimisé grâce à des matériaux légers, une grande flexibilité des montures leur permettant d’absorber les chocs et des verres solaires High Definition Optics®, offrant une vision plus claire et plus nette sans altération de l’image. A noter : les lunettes de soleil adaptées à la vue ont la même technologie brevetée et sont disponibles dans une large gamme de verres teintés en plutonite, répondant aux exigences de chaque activité.







Test