Découvrez la marque Oakley

LA PETITE HISTOIRE

En 1975, Jim Jannard décide de créer la marque Oakley. À l’origine la marque n’avait aucun rapport avec le monde de l’optique et de la lunetterie, il a commencé par fabriquer des poignées de guidon pour moto.
Ce n’est qu’en 1984 que la marque décide de se lancer dans la lunetterie, lorsque son créateur découvre que le matériau innovant qu’il utilise pour les guidons de moto peut également servir à la création de lunettes. C’est à partir de cette date que la marque devient synonyme d’innovation, de technique et de performance. Sa première paire de lunettes s’appelle « O-Frame » et a été conçue principalement pour la pratique de la moto.

LA NOUVELLE CAMPAGNE OAKLEY : ÊTRE SOI MÊME

Oakley célèbre l'individualité à travers 4 portraits à Paris.
Pour Jeanne, Matthias, Fuego, Rudy, exprimer son individualité peut signifier différentes choses : Progression, Engagement, Communauté, Connexion.
Mais, elle trouve toujours sa véritable signification en faisant ce qu'ils aiment: traverser le trafic à vélo, courir avec l'équipe, enseigner le skateboard aux plus jeunes, gagner un concours.

Vous pouvez être un athlète champion du monde ou un héros local. Le sport est un lieu où vous pouvez exprimer votre nature profonde, où vous pouvez être vrai.
Découvrez leur vision pendant qu'ils chevauchent l'un des terrains de jeu les plus emblématiques du monde.

LE CONFORT AU QUOTIDIEN

Avec des verres arrondis et des branches légères, cette monture ultralégère offre durabilité et confort au quotidien.

Les manchons présents au niveau des branches augmentent l’adhérence en cas de transpiration.

Les verres améliorent la couleur, le contraste et les détails, pour vivre son expérience de manière optimale.

SON ADN MODE :

“Be Who You Are”
Sois toi même