Collection de lunettes de vue Paul & Joe

 

LA PETITE HISTOIRE

En 1995, Sophie Mechaly lance Paul&Joe. Elle y propose une garde-robe masculine moderne, originale et colorée, inspirée de la série télé Happy Days. Le succès immédiat est tel que ses acheteurs l’incitent à imaginer une collection pour femmes. Depuis, la créatrice ne cesse de décliner le style rétro romantique qui lui est cher et qu’adoptent des célébrités telles que Gwyneth Paltrow, Julia Roberts, Kate Moss, ou, plus récemment, la duchesse de Cambridge.

Si l’attitude a quelque peu évolué, l’allure de la femme Paul & Joe, féminine, gaie et chic, est restée fidèle à ses racines, ne flirtant pas avec les tendances passagères d’une saison. Aujourd’hui, Paul & Joe est une marque lifestyle, construite à l’image de sa fondatrice.
Persévérance et passion sont ses maîtres mots.

UNE COLLECTION FRAÎCHE ET AUDACIEUSE

La collection de lunettes Paul & Joe Eyewear est un festival de couleurs, d’associations de matières originales qu’affectionnent la créatrice de la marque.

Pour elle



Côté féminin, les thèmes vont de la rose à la colombe en passant par la perle pour orner, en légèreté, les montures optiques Paul & Joe.

Les couleurs des lunettes de vue Paul & Joe sont audacieuses et toujours joyeuses, avec un souci du détail sans ostentation.

 

Pour lui

Côté homme, la collection de lunettes Paul & Joe «néo-rétro» affiche des montures aux formes stylées, et aux coloris discrets : le cocktail parfait pour un rendu adapté au public masculin.

La jolie tête de tigre métal vient habiller la monture optique en bout de branche.

DÉCOUVREZ LES COULISSES DE LA CAMPAGNE …

SON ADN MODE :

Urbaines et quotidiennes de caractère mais faciles à porter et à associer, tels sont les maîtres mots des collections Paul & Joe. L’ADN prend vie dans les souvenirs de Sophie Mechaly : tout ce qui touche à la fantaisie, aux objets, au vintage. L’art de la couleur, des imprimés, du détails sont les fers de lance des créations.