Tom Ford

Lunettes Tom Ford : un vent d’audace

Avant de créer sa propre marque, Tom Ford fût le directeur de la création de Gucci et d’Yves Saint-Laurent. Très vite, il s’impose comme une figure reconnue dans l’univers du luxe et crée sa propre marque en 2005. Véritable prophète de la beauté, il réalise également en 2009 le très remarqué A Single man, long métrage dans lequel il sublime l’actrice Julianne Moore. Grâce à ses partis pris stylistiques très forts, le créateur a su faire souffler, durant tout son parcours, un vent nouveau sur la mode.




Tom Ford : des lunettes au style visionnaire

La créativité de Tom Ford n’a d’égal que son audace. Ses lunettes de vue et ses lunettes de soleil le prouvent bien. Originales et recherchées, ses montures savent se faire remarquer. Minimales ou rétros, les lignes sont toujours subtilement dessinées et les volumes toujours accentués. Les montures sont sophistiquées et les détails soignés. Les lunettes de vue et de soleil Tom Ford ne sont pas à la mode, elles anticipent la mode et ses tendances. Tout comme le prêt-à-porter de la marque, elles signent un traité de style visionnaire qui conjugue luxe, glamour et élégance.





Lunettes Tom Ford.
Lunettes Tom Ford.



Lunettes Tom Ford, le luxe absolu

Le style visionnaire des lunettes Tom Ford est mis en valeur par les matières les plus luxueuses. Cette qualité irréprochable et le design pointu des collections séduiront tous les esthètes en quête d’originalité.





Test