Découvrez la marque PRADA

Prada pour Grand Optical Prada pour Grand Optical

La petite histoire de la marque Prada


C’est dans la prestigieuse galerie Victor-Emmanuel II à Milan que Mario Prada ouvre en 1913 avec son frère sa boutique de maroquinerie : Fratelli Prada.
Très rapidement, le succès de la maison fût tel qu’elle est projetée au statut de référence du style milanais. Un style avant-gardiste, unique, élégant et raffiné, qui combine le savoir-faire et le respect de la tradition à une sophistication ultra tendance.
Aujourd’hui, Prada est la cinquième marque de luxe la plus influente du monde (d’après le Lyst index) et elle gagne 2 rangs depuis 2019.

Prada pour Grand Optical

La collection de lunettes Prada 2021

La créatrice de la Maison, Miuccia Prada crée de nouveau la rupture et s’associe, pour la collection Printemps Eté 2021, à un autre grand nom de la Couture : Raf Simons.
Ancien directeur artistique des plus belles maisons de luxe, il a côtoyé Dior ou encore Calvin Klein. A eux deux, ils repoussent les codes de la mode, et accentuent le futurisme des montures solaires et optiques de la collection.
La collection Sculptoreo, ligne majeure de ce premier semestre, apparait en vedette sur le défilé de mode digital Printemps Eté 2021 : des modèles audacieux en acétate avec une construction à multiples facettes et des branches grand volume.
Ceux-ci créent un véritable jeu sur des formes triangulaires originales dans une nouvelle réinterprétation du célèbre logo Prada.

La monture optique est disponible en magasin et en ligne en couleur écaille uniquement.


Prada : des lunettes
avant-gardistes

Les lunettes de vue ou de soleil de la marque Prada proposent des lignes singulières qui garantissent un style avant-gardiste. Prada ose les formes triangulaires et crée un style unique à l’élégance audacieuse et authentique.
La mode  Prada transcende les produits, traduisant la conceptualité dans un univers qui est devenu une référence pour ceux qui osent défier les conventions de l'expérimentation. 


Prada pour Grand Optical Prada pour GrandOptical