Découvrez La Marque Dolce & Gabbana

La petite histoire

La maison Dolce & Gabbana est fondée en 1985 par les créateurs milanais Domenico Dolce & Stefano Gabbana à Milan. C'est à l'occasion de la fashion week de Milan que les deux créateurs présentent leur première collection féminine et rencontre le succès. Très rapidement, les deux créateurs prennent conscience de la nécessité de diversifier l’offre de la maison et lancent leur première collection masculine en 1990.

L'identité forte de la marque que l’on reconnait aujourd’hui s'est développée au fil des ans sans jamais oublier ses racines méditerranéennes. La richesse de l’univers de la marque est issue de l’union de ces deux créateurs aux tempéraments opposés et complémentaires. Ils apportent respectivement leurs valeurs : Domenico la forte identité propre à la Sicile, son pays d’origine et Stefano, l’aspect artisanal du sur-mesure et le soin du détail.

LA COLLECTION DE LUNETTES
PRINTEMPS ÉTÉ 2021

La nouvelle campagne 2021 Dolce&Gabbana raconte l'histoire d'une union, de pièces créées par des artisans avec différentes couleurs, formes et tissus réunis dans une combinaison de patchworks : une célébration du "Fatto a Mano" que l’on retrouve sur les montures de cette nouvelle collection.

Artisanat, raffinement et élégance intemporelle : les lunettes Dolce&Gabbana se distinguent par leur allure reconnaissable, où le sens du détail et la qualité des matériaux se combinent à la créativité du Made In Italy.



Les lunettes Dolce&Gabbana pour femme sont caractérisées par un style très contemporain, et la forme œil-de-chat associée à l'ultra-légèreté sont embellis par des branches découpées avec l'emblématique monogramme Dolce & Gabbana entrelacé.

Pour sa collection de lunettes de vue homme, la marque propose des modèles contemporains et raffinés. La monture optique est caractérisée par ses branches innovantes avec le motif Dolce&Gabbana et des contrastes mats-brillants distinctifs.

SON ADN MODE :

Dolce & Gabbana est une marque de luxe qui puise son inspiration dans les racines et les valeurs authentiques de son propre ADN: la Sicile, la sensualité et la capacité vestimentaire. L'essence de Dolce & Gabbana réside dans ses caractéristiques contrastées mais complémentaires.