Découvrez les exclusivités Gucci

La petite histoire de Gucci


En 1921, Guccio Gucci ouvre son atelier et sa boutique à Florence. A cette époque, ses créations s’associent à l’esthétique anglais, à l’artisanat et l’expertise toscane. Les sports équestres deviennent alors la principale source d’inspiration, et également le principal emblème de la maison.

Dans les années 1950, les célébrités et les mondains hollywoodiens deviennent des clients fidèles de la marque: Gucci constitue la marque de prédilection de la jet-set..

Charisme, innovation, progrès : Gucci propose une approche
radicalement moderne de la mode.

Début 2015, sous l'impulsion d'Alessandro Michele, directeur artistique, Gucci a redéfini le luxe du XXIe siècle tout en renforçant sa position parmi les maisons de couture les plus convoitées au monde.

Éclectiques, contemporaines et romantiques, les créations Gucci incarnent la quintessence de l'artisanat italien et restent inégalées tant par leur qualité que par l'attention portée aux détails.



LA COLLECTION Exclusive de SOLAIREs Gucci


La nouvelle collection de lunettes Gucci propose des exclusivités mélangeant volumes audacieux, motifs signature de la Maison et touches de couleur révélatrices de personnalité.
Ces deux exclusivités couleurs se distinguent par des contours géométriques, des contrastes et des ornements résolument Gucci: rivets, motif double G Gucci "Running".
Les styles rétro des années 1950 et 60 s’associent aux allures contemporaines des défilés, et habillent aussi la collection de solaires de la Maison. Les montures épaisses et Œil de chat sont féminins et sophistiqués. Les verres sont teintés et ornés de décors gravés.

Gucci pour Grand Optical


Gucci pour Grand Optical Gucci pour Grand Optical