Découvrez la nouvelle collection de lunettes printemps-été de Gucci

L'histoire de Gucci

CHARISME, INNOVATION, PROGRÈS : Gucci propose une approche radicalement moderne de la mode. Début 2015, sous l'impulsion d'Alessandro Michele, directeur artistique, Gucci a redéfini le luxe du XXIe siècle tout en renforçant sa position parmi les maisons de couture les plus convoitées au monde. Éclectiques, contemporaines et romantiques, les créations Gucci incarnent la quintessence de l'artisanat italien et restent inégalées tant par leur qualité que par l'attention portée aux détails.

POUR LA COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2021, les modèles de la collection de lunettes reflètent l’esprit individuel et la vision créative de Gucci. Avec des formes rétro rehaussées de finitions sophistiquées et de couleurs vives, Alessandro Michele fait la part belle au vintage d’antan pour les modèles solaires et optiques.

FOCUS SUR LA COLLECTION

La nouvelle version audacieuse des branches Fork de Gucci prend la forme de montures géométriques oversize en acétate.

Les verres en couleur bordeaux ajoutent une touche audacieuse au modèle.

Obtenu grâce à une association parfaite entre un cercle très plat , des détails en métal éclatants et une forme oversize, cette monture offre un look urbain saisissant.

Assorties aux deux griffes, les branches rayées créent une impression de continuité : une base en métal doré est vernie avec la même couleur que le cercle injecté dans des creux horizontaux.

Le petit plus à savoir :

Le mors, code emblématique de l’héritage équestre de Gucci, fait sa toute première apparition dans les collections de lunettes de la marque.
Ce symbole unique confère élégance et distinction aux montures carrées et rectangulaires conçues dans un mélange sophistiqué de matériaux lumineux. Un modèle solaire excentrique évoque l’esprit atypique des années 80 avec une construction innovante ornée d’une plaque dorée émaillée portant le lettrage Gucci.

SON ADN MODE :


Gucci règne sur le monde de la mode avec des collections innovantes sur les défilés et une créativité révolutionnaire qui façonne son identité toujours plus affirmée. L’approche inclusive de la marque vis-à-vis du client est consolidée par son mantra qui prône « l’expression de soi ». L’ADN unique de Gucci et sa capacité constante à se réinventer ont fait le succès de la marque au fil du temps