Boss Orange


Boss Orange : des lunettes de vue stylées

Hugo Boss est connu du grand public pour ses collections masculines, élégantes et intemporelles. En 1999, la marque lance une ligne bis, Boss Orange. Son style ? Casual et urbain. Son esprit ? Dynamique, positif, insouciant. Avec Boss Orange, Hugo Boss souhaite exprimer ses valeurs originelles de manière plus décontractée. La collection optique de la ligne reflète cette ambition.





Boss Orange, absolument tendance

Volontairement pensée pour une clientèle jeune, la collection d’optiques de Boss Orange est adaptée aux attentes des nouvelles générations. Elle puise son inspiration dans les tendances du moment pour créer des lunettes de caractère, dans l’air du temps. Tantôt carrées ou arrondies, les montures Boss Orange sont toujours trendy. À l’instar du modèle inspiré de la mythique Wayfarer. La collection a de quoi plaire aux jeunes citadins pour qui les lunettes de vue sont de véritables accessoires de mode.





Lunettes Boss Orange.
Lunettes Boss Orange.



Lunettes de vue Boss Orange : résolument casual

Les créations Boss Orange sont aussi tendance que faciles à porter. La marque souhaite que ses modèles puissent se porter en toute circonstance. Leur style casual s’adapte à toutes les silhouettes. Les lunettes de vue Boss Orange permettent à ceux qui les portent de jongler avec la mode librement. D’exprimer leur personnalité avec aisance. Une autre qualité essentielle pour les jeunes.







Test