Lunettes Chanel.

Lunettes CHANEL : prestige absolu

C’est en 1910 que Gabrielle Chanel lance sa Maison de couture éponyme. Dès ses premières collections, elle révolutionne la silhouette féminine. Mademoiselle, comme l’appelle ses couturières, souhaite avant tout libérer les femmes et leurs corps. Coupes épurées et lignes fluides : ses clientes peuvent enfin respirer. Le style garçonne, la petite robe noire, le tailleur en tweed : l’histoire de la mode doit à Coco mille et une trouvailles intemporelles. Sa signature est l’une des plus prisées du luxe made in France.




CHANEL, des lunettes estampillées

Les lunettes de CHANEL s’inspirent des podiums de la Maison. Le double C entrelacé, la chaîne, le matelassé en référence au 2.55 (sac emblématique de la maison), le Camélia (la fleur préférée de Mademoiselle Chanel) ou encore la perle qu’elle aimait tant porter : les lunettes de vue et les lunettes de soleil reprennent aussi les grands codes qui font l’identité du style CHANEL. Elles évoquent l’histoire de son instigatrice. Les lunettes CHANEL sont un fragment accessible de cette légende infiniment luxueuse. Elles permettent d’arborer le style CHANEL en toute occasion. Minimaliste, souvent androgyne : chaque modèle affiche cette allure si typique de la Maison.




Lunettes Chanel.
Lunettes Chanel.


Le savoir-faire exemplaire de CHANEL

Comme toute grande maison de luxe, CHANEL prête une grande attention à la fabrication de ses lunettes. La qualité est bien évidemment au rendez-vous. Tous les modèles sont fabriqués dans les plus grandes usines italiennes. Chaque détail est soigné pour un rendu exemplaire.