Diesel

Diesel, des lunettes à forte personnalité

Créée en 1978 par Renzo Rosso, styliste et homme d'affaires italien, Diesel s'est très vite imposée dans l'univers du jean. Son crédo ? Le jean « pré-usé », délavé à la pierre ponce et aux enzymes, élimé par sablage et déchiré à coups de lame de rasoir. De quoi bousculer le marché ronronnant du denim. Le succès est immédiat, surtout auprès des jeunes qui se ruent sur ces jeans uniques par essence.






La philosophie Diesel

« Vis la vie en suivant tes propres désirs et aspirations », telle est la philosophie Diesel. Pour la marque italienne, rien ne vaut un style assumé, même s'il sort des sentiers battus. Suivre son instinct, ne jamais renier ses convictions, être soi, c’est tout simplement cela, l'esprit Diesel.






Lunettes Diesel.
Lunettes Diesel.



Lunettes de vue pour homme Diesel : un regard qui a du style

Les montures Diesel défendent, elles aussi, cet esprit frondeur. Elles se déclinent dans une collection riche en formes et couleurs, au style contemporain et décontracté, immédiatement reconnaissable. Certaines lunettes affichent même une insertion de vrai denim Diesel. D’autres sont ornées d'un caoutchouc vif en couleur apposé sur les branches, ou sont parées de clous brossés, inspirés par les bijoux de la marque. Chacun de ces modèles répond aux aspirations de jeunes métropolitains en quête d'une identité propre et assumant sans complexe le style de vie qui est le leur.







Test