Dior

Lunettes Dior : le regard adore

Il existe des maisons dont le nom évoque à lui seul le luxe le plus absolu. Dior appartient définitivement à cette catégorie prestigieuse. Fondée en 1947 par le grand couturier français Christian Dior, la Maison s’est très rapidement imposée grâce à son avant-gardisme. Encore aujourd’hui, sous la direction de son nouveau directeur artistique, Raf Simon, elle continue de briser les codes classiques et de réinventer son style.



Dior, des podiums aux lunettes

Qu’elles soient pour hommes ou femmes, solaires ou optiques, les lunettes de Dior sont radicalement haute couture. Leurs montures réinterprètent l’élégance de la Maison aperçue sur les podiums. Les boucles du sac mythique Lady Dior ont ainsi été revisitées pour habiller certaines lunettes pour femmes. Le motif cannage et le godron, dont les lignes sont inspirées des cannelures de la chaise Louis XVI, ponctuent autant la mode Dior que ses lunettes. La Maison jette un vrai pont entre sa garde-robe, ses accessoires et ses collections optiques et solaire.




Lunettes Dior.
Lunettes Dior.



Lunettes de vue, lunettes de soleil Dior : l’essence du luxe

Universellement reconnue, Dior défend l’idée d’une élégance créative et intemporelle à la fois. La Maison sait, comme aucune autre, sublimer le visage des femmes grâce à ses lunettes aux lignes sensuelles et volumineuses. Pour les hommes, les modèles brillent par leur sobriété et leur design moderne qui passeront les saisons avec aisance. Une signature raffinée, rare et précieuse qui ravit les esthètes et les adeptes du luxe à la française.







Test