Hugo Boss

Lunettes Hugo Boss : ce que veulent les hommes

Chaque homme s’est déjà rêvé, au moins une fois dans sa vie, dans un costume Hugo Boss. Quintessence de l’élégance masculine, la marque a été fondée en Allemagne, en 1923, par son styliste éponyme. Loin de l’ostentatoire et des tendances éphémères, Hugo Boss se distingue par des coupes impeccables et minimalistes. Dans les années 80, la marque devient une véritable référence pour les hommes d’affaires. Son style chic et sophistiqué les séduit aux quatre coins de la planète.





Hugo Boss, héritière de la « deutsche qualität »

Propre à la légendaire rigueur allemande, Hugo Boss pose la qualité au cœur de ses créations. Les lunettes de la marque sont reconnues pour leur fabrication haut de gamme. Tous les modèles sont fabriqués en Italie, dans des usines reconnues pour leur savoir-faire. Les matières utilisées sont toutes exceptionnelles. Le luxe n’est pas loin.




Lunettes Hugo Boss.
Lunettes Hugo Boss.



Lunettes Hugo Boss : intemporellement belles

Tout comme le prêt-à-porter de la marque, les collections optiques et solaires d’Hugo Boss offrent un juste équilibre entre élégance classique et esprit moderne. Leur allure est résolument intemporelle. Les montures sont souvent rectangulaires, en métal. Les lignes sont sobres. Pas de motifs ou de décorations : la marque va à l’essentiel. Un parti-pris stylistique radical qui n’a qu’un seul but : sublimer la masculinité et le regard des hommes d’aujourd’hui.







Test