Maxilight


Lunettes Maxilight, la technologie n’a d’yeux que pour vous

Totalement adaptables à la morphologie de chacun et faites en polyamide de cristallin, un matériau révolutionnaire, les lunettes de vue Maxilight sont devenues en quelques années l’un des best-sellers de Grand Optical. Pourtant cette collaboration aurait pu ne jamais voir le jour. Refusées en 1997 par les équipes de Grand Optical, les montures Maxilight, extraordinairement légères – 2,5 grammes - et hyper-résistantes, intègrent finalement les points de vente de l’opticien, un an plus tard, grâce à l’œil affûté de sa nouvelle directrice du marketing.




Une technologie de pointe pour les lunettes de vue Maxilight

Grâce aux qualités indéniables du polyamide de cristallin, Maxilight allie légèreté, finesse ultra-résistance et hypoallergénie. Pour son créateur, un inventeur autrichien, l’utilisation de ce matériau allait révolutionner la lunetterie. Il ne s’était pas trompé, bien au contraire. Depuis son lancement par Grand Optical en 1998, de nombreuses personnalités ont adopté Maxilight, pour ne plus les quitter.




Lunettes Maxilight.
Lunettes Maxilight.



Maxilight : des lunettes adaptées à tous les goûts

Plusieurs figures du monde du sport, des médias et de la politique ont été séduites par le style et l’innovation des lunettes de vue Maxilight. Fortes de 16 coloris et assemblées sans aucune vis, au moyen d’une technique de collage très pointue, les montures peuvent être changées à l’envie. 384 combinaisons existent désormais. Discrètes mais racées, les collections de Maxilight sont disponibles pour tous les membres de la famille.







Test