Polaroid

Lunettes de soleil Polaroid : d’hier et de demain

Polaroid est à l’origine d’une incroyable innovation qui a marqué l’histoire des lunettes de soleil : le verre polarisant. Ce bijou de technicité permet de contrer les rayons U.V et évite l’éblouissement dû à la réverbération de la lumière via des surfaces planes. En concevant un tel matériau, Polaroid a apporté confort et protection à tous les yeux de la planète.




Polaroid, une expertise au service du regard

Sa genèse très « high-tech » a instantanément positionné Polaroid comme une marque experte dans la conception de verres. Au fil des années, ses avancées ont permis d’améliorer le pouvoir de son invention jusqu’à son ultime création : la Thermofusion ™. En résulte une gamme de lunettes de soleil ultra-performantes et uniques au monde. Celui qui les porte bénéficie d’une vision plus nette, d’une protection considérablement améliorée et, enfin, d’un confort jusque là inégalé.






Lunettes Polaroid.
252165_1.png



Lunettes de soleil Polaroid : quand la technologie devient tendance

Polaroid s’adresse à toutes les personnes qui prêtent autant attention à leurs yeux qu’à leur silhouette. La marque combine parfaitement technologie et allure. Une combinaison bien maîtrisée qui fait son succès. Dans les années 60, ses solaires Windsor font fureur et séduisent toute une jeunesse en quête de style. Quelques années plus tard, en 1985, Polaroid collabore avec Boris Becker. Ce tennisman, apprécié tant pour son coup droit que pour son look, imagine pour la marque une monture aviator avec verres interchangeables. La paire de lunettes fait mouche. Polaroïd devient une vraie référence en matière de tendance.







Test