Prada

Lunettes Prada : le trésor le mieux gardé d’Italie

C’est à Mario Prada que l’on doit la fondation de cette légendaire maison de luxe en 1913. Initialement experte en maroquinerie, Prada a construit un formidable univers autour du prêt-à-porter, de l’accessoire et des lunettes. Fière de ses origines transalpines, Prada a conservé au fil du temps tout le prestige inhérent à la tradition italienne en s’adaptant aux tendances contemporaines grâce à son avant-gardisme créatif. La marque est considérée comme l’une des dix premières enseignes de luxe au monde, tant par le public que par les grands talents de la mode actuelle.





Prada, des lunettes très « couture »

A chaque nouvelle collection, Prada crée l’événement. Optiques et solaires demeurent fidèles à l’esprit des créations présentées sur les podiums : raffinement ultime et modernisme délicat sont les valeurs exprimées par l’ensemble de la gamme. Qu’elles soient en œil de chat, en papillon ou aux lignes plus rétro, les lunettes Prada interpellent par leur design millimétré et très graphique.




Lunettes Prada.
242778_2.png



Lunettes Prada, l’innovation au cœur de la création

Si la marque est aujourd’hui respectée, voire vénérée par l’ensemble de l’industrie du luxe, c’est notamment grâce à son grand pouvoir d’anticipation créative. Anticonformistes et sans cesse dans le renouvellement, les formes des lunettes Prada sont sophistiquées et riches en détails précieux. Elles constituent une gamme de produits indéniablement pointus et en parfaite cohérence avec les tendances de demain.




Test