Nouvelle collection solaire Saint Laurent

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

Fondée en 1961, Yves Saint Laurent fut la première maison de couture à lancer, en 1966, le concept du prêt-à-porter de luxe en créant la ligne « Saint Laurent Rive Gauche », synonyme de jeunesse et de liberté. Ce changement représenta un premier pas crucial dans la modernisation de la mode et révolutionna le paysage socioculturel. Membre du groupe Kering, la Maison est restée fidèle à son identité et continue de se positionner à l’avant-garde de la mode.

Au fil des ans, les styles révolutionnaires de la Maison sont devenus des références culturelles et artistiques emblématiques dont le Fondateur, le couturier Yves Saint Laurent.

L’INCONTOURNABLE LUNETTE DE SOLEIL DE LA SAISON

Le modèle iconique SL 51 est de retour dans cette nouvelle collection mais cette fois réinterprété dans un nouveau modèle appelé la SL 51 RIM. Cette nouvelle interprétation se caractérisée par un rebord métallique autour de la monture.

Le style de cette monture présente un joli jeu de couleurs, des branches transparentes avec des verres colorés tout cela mélangés à des tons métalliques.

Le corner angle en métal apporte une touche de caractère en plus de définir et d’amplifier les structures, apportant son fini lumineux à cette paire de solaire unisexe rectangulaire.

Nous retrouvons le logo Saint Laurent gravé au laser sur les 2 branches de la monture.

Alors qu’attendez-vous pour porter le style SAINT LAURENT ?

SON ADN MODE :

Héritage des plus grandes Maison de Mode et de Haute Couture.
ADN et symboles des Maisons.
Savoir-faire reconnu et continu.

Liste des magasins non participants