Collection de Lunettes CHLOE

LA PETITE HISTOIRE

La Maison Chloé a été fondée à Paris en 1952 par Gaby Aghion, parisienne d’adoption originaire du Caire, afin de libérer le corps des femmes de la rigidité de la mode de l’époque à travers la création du prêt-à-porter de luxe.
Depuis, la Maison a eu à cœur de recruter des talents émergeants afin de perpétuer ce projet : Karl Lagerfeld, Stella McCartney, et à présent Gabriela Hearst. Avec sa collection de lunetterie de luxe, Chloé propose des styles singuliers, caractérisés par des formes audacieuses et colorées qui mettent en valeur le visage. Parfois extravagantes, toujours élégantes et féminines, les lunettes de soleil et les montures optiques accompagnent les contours du visage de la femme qui les porte.

UNE MONTURE EXCLUSIVE AUX COULEURS FÉMININES

Ce modèle, en forme œil-de-chat, se compose de charnières flexibles la rendant confortable et facile à porter. Des couleurs féminines rappellent la collection du prêt-à-porter de la Maison Chloé.
Afin de proposer une monture esthétique et fonctionnel, une découpe en forme de goutte d’eau signature se trouve à l’extrémité des manchons, réhaussés du logo Chloé gravé.

Ce modèle est à retrouver exclusivement chez GrandOptical.

LA COLLECTION CHLOÉ, C’EST AUSSI …

La nouvelle collection de lunettes sublime les code de la Maison dans une association innovante, entre esprit rétro et charme contemporain. La collection de lunette automne-hiver 2021 incarne la force et la féminité de Chloé.

Les formes iconiques de Chloé sont réinterprétées avec des volumes audacieux et des éléments personnalisés raffinés. Les contours délicats et les constructions innovantes réinventent la notion d’élégance au quotidien. De nombreux détails renforcent l’équilibre inhérent à cette saison, entre sophistication et nonchalance.

La palette de couleurs est harmonieuse et pleine de vie : tons chauds naturels, teintes travaillées ou encore couleurs de l’arc-en-ciel.

SON ADN MODE :

Le nom de «  Chloé » a été choisi pour sa résonnance chaleureuse et féminine reflet de l’élégance parisienne des années 1950. Des lignes résolument jeunes et modernes. Un esprit empreint d’une certaine audace.